Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon Rakuen 日本楽園
24 février 2010

Crédits &Rules.

arrow Car tout ce que vous trouverez sur ce blog n'a été entièrement créé par mes toutes petites mains, il me semble normal de créditer.

attention J'attends la même chose de votre part, cher visiteur. Toute création graphique (montages...) et texte sont de moi, donc pas touche sans crédits. J'entends par là qu'il est obligatoire de mettre un lien vers Nippon Rakuen si vous souhaitez utiliser, sur votre page web, un contenu de ce blog. C'est la moindre des politesses! Bien sûr, n'hésitez pas à poster un commentaire pour me le dire, je visiterais votre page avec plaisir. Merci happy.

*

CREDITS

Pixel-Art]
ilovekao_3

Traductions en japonais]
dictionnaire_japonais_02

Pour les créations graphiques

~Dafont [Polices d'écriture
~Tiamae [Tutoriaux &aide happy

~Ontwerpje [Base de la bannière
~Sources d'images variées
(Deviantart - TalesOfPictures - ...)

Si je vous ai oublié (ou que vous souhaitez que je retire une création utilisant l'une de vos ressources), faites le moi savoir par commentaire wink.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité